make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Paul Downing

1965-2018

Paul Downing

C’est avec une immense tristesse que la famille vous fait part du décès de Paul Downing, époux de Susie Pitre, survenu à l’âge de 52 ans au Centre Hospitalier Universitaire Dr. Georges L. Dumont de Moncton, le jeudi 18 janvier 2018. 

Né à Bas-Caraquet, il était fils de Rose Anna (Gauvin) Vienneau de Bathurst et de feu Roméo Downing.

La passion de Paul était la cuisine. Il a travaillé plusieurs années au restaurant Danny’s et à la Brasserie O St. Pierre pour terminer son cheminement avec les Cuisines Roy.  Il avait le bien-être des enfants à cœur et s'est dévoué longtemps à la levée de fonds coup de cœur et coup de pouce.  Finalement, il manquera énormément à sa famille et spécialement à Véro qui adorait les randonnées en VTT et les chocolats chaud au camp avec son père.

La famille désire remercier le Dr. LeBlanc et son équipe; Dr. Maillet et le personnel de l’Hôpital Georges  L. Dumont pour leur dévouement lors du séjour de Paul; et aussi un gros merci à Cynthia pour tout.   

Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil trois enfants: Véronique, Eric et Pierre (Isabelle) tous à la maison.

Deux frères:  Guy (Suzanne), Marcel (Jacqueline).

Trois sœurs:  Carole (Jean-Paul), Gisèle (Marcel) et Marie-Louise (Stewart).  Ainsi que plusieurs nièces et neveux.

La famille accueillera parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mercredi 24 janvier 2018 de 14h à 16h, suivi d’une liturgie de la parole à la maison à 4h.

En la mémoire de Paul, un don à une organisation pour les maladies pulmonaire  ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.