make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Léon Haché

1955-2018

Léon Haché

C’est avec une immense tristesse, que nous la famille annonce le décès de monsieur Léon Haché qui est survenu à l’âge 62 ans, le samedi 17 mars 2018 à l’Hôpital régional de Bathurst. Il demeurait à Pointe-Verte.

Né à Pointe-Verte, il était fils de Dorina (Comeau) et feu Antonio Haché.

Outre sa mère de Pointe-Verte, il laisse dans le deuil ses deux frères : Vincent (Thérèse) Haché et Étienne (Donna) Haché tous deux de Beresford.  Il laisse aussi cinq sœurs : Antoinette (Gérald) Lagacé de Bathurst, Marie-Louise Haché, Patricia Haché, Léonie Haché, toutes de Pointe-Verte et Yvonette Haché de Petit-Rocher.

Ainsi que plusieurs neveux et nièces et son filleul, Jérémie Couture de Bathurst.

Son père Antonio et un frère Cléophas l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 23 mars 2018 à 10h00 en l’église St-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.

En mémoire de Léon, un don à la Société canadienne du cancer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La famille désire remercier le personnel 4ième Est, le département d’oncologie et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les soins prodigués à Léon. La direction des funérailles à été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfheritage.com)