make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Dr. Robert J. White

1943-2018

Dr. Robert J.  White

C’est avec un cœur lourd, que la famille vous fait part du décès du Dr. Robert J. White, époux de Jocelyne (Dupuis) White, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 12 juillet 2018, à l’âge de 74 ans.

Né à Bathurst, il était fils de feu Lawrence et Isabelle (Doucet) White. 

Dr. White était un médecin dévouer à ses patients et la médecine pendant 42 ans à Bathurst.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Allison White (Éric Lagacé) de Dieppe, N.-B. et Jennifer White de Montréal, Qc. Trois petites-filles adorées: Émilie, Gabrielle et Eve.

Il laisse aussi deux frères: Claude White (Janette) et Gérald White (Louise) tous deux d’Halifax, N.-É.  Deux sœurs: Jeannine White et Denise Hachey (Charles), toutes deux de Bathurst. Ainsi que plusieurs nièces, neveux, beaux-frères et belles-sœurs.  Un frère, Gary (Ginette) l’a précédé dans la tombe.

La famille vous accueillera à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford le dimanche 15 juillet 2018 entre 19h et 21h seulement.  Les funérailles auront lieu le lundi 16 juillet 2018 à 16h en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.  

En mémoire du Dr. Robert, un don à la Société d’Alzheimer; à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou  à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.