make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Mario Roy-Pallot

1989-2019

Mario Roy-Pallot

C’est avec une grande tristesse que nous la famille, vous annonçons le décès de Mario « Super Mario » Roy-Pallot, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur, le 21 février 2019 à l’âge 29 ans.  Il demeurait à la Résidence Réseau Service Chaleur de Beresford.

Né à Bathurst, il était fils de Nicole (Roy) Haché, et son beau-papa, Steve Haché.

Outre ses parents de Bathurst, il laisse dans le deuil sa petite sœur qu’il adorait, Kayla Duguay (Corey) et son neveu qui lui était très cher, Cameron Jake Bourque de Moncton. Ses grands-parents maternels, Edgar et Éveline Roy de Bathurst. Ses beaux grands-parents, Ovila et Marie-Anne Haché d’Allardville. Ainsi que son parrain, Roger Roy (Murielle) et son cousin David Cormier Jr. (Elizabeth) qui ont été très spécial dans la vie de Mario, tous deux de Bathurst. Aussi, plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.  Les funérailles auront lieu le mercredi 27 février 2019 à 16h en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst. La famille désire remercier le personnel du Réseau Service Chaleur pour les très bons soins prodigués à Mario pendant son séjour à la résidence. À la mémoire de Mario, un don à la SPCA de Bathurst ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com)de Bathurst.