make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Francine DeGrâce

1936-2019

Francine DeGrâce

À l'hôpital régional Chaleur, le mercredi 6 mars 2019, à l’âge de 82 ans, est décédée Mme Francine DeGrâce, épouse de George DeGrâce de Beresford.

Née à Beresford, elle était fille de feu Francis Frenette et feu Louisa Roy.

Outre son époux de Beresford, elle laisse dans le deuil trois filles: Léona Bannister (John) de Toronto, Ont., Louise Aubé (Fernand) de Petit-Rocher et Connie DeGrace (Darryll Yaschuk) de New Market, Ont. 

Cinq petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.

Cinq frères et sœurs : Roger Frenette de Beresford, George Frenette de Robertville, Ida Landry de Moncton, Aureline Haché Yellowknife, TNO et Albertine Elley (Graham) de Brampton, ON.  Plusieurs nièces et neveux.

Elle repose avec son fils Maurice, deux frères : Roland, Conrad et une sœur, Odette.

 

La famille désire de remercier le personnel du Villa Sormany et le département des soins palliatif de l’hôpital régional Chaleur pour les bons soins donné à Francine.

 

Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire.  Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le mercredi 13 mars 2019 à 11h.

À la mémoire de Francine, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.