make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Jeannine Hachey

1932-2019

Jeannine Hachey

C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Jeannine Hachey, survenu le dimanche 19 mai 2019 à l’âge de 86 ans, elle habitait à Beresford.  

Née à Sainte-Anne-de-Ristigouche, elle était fille de feu Charles Bujold et de feu Amanda Boudreau.  

Elle laisse dans le deuil son époux de 66 ans de mariage, Willie Hachey; trois enfants:  Roger (Linda), Réjean (Sharon) et Mona (Roland); quatre petits-enfants: Ghislain (Erin), Sammy, Sylvain (Mylène) et Vanessa (Luc) ainsi que trois arrière-petits-enfants:  Noah, Henrik et Alexy.

Elle repose maintenant auprès de son père, sa mère et ses trois enfants décédés en bas âge ainsi que son fils, Donald décédé à l’âge de 6 ans.  

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mercredi 29 mai 2019 à 11h en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.

À la mémoire de Jeannine, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à un organisme de bienfaisance de votre choix serait apprécié.  

La famille désire remercier chaleureusement le personnel et les médecins du 3e ouest et du 4e est de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins lors du séjour de Jeannine. 

La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfheritage.com)