BATHURST - À sa résidence, le samedi 11 février 2006, à l'âge de 75 ans, est décédée après une courageuse lutte contre le cancer Pearl Theresa Duffy, épouse de feu John A. Duffy, domiciliée à Bathurst, avenue King.
Née à Bathurst, elle était fille de feu Arthur et de Mary Ann (Sullivan) Hussey.
Elle laisse dans le deuil :
Un fils;
John A. Duffy II (Rose) de Bathurst,
Deux filles;
Ann (Harold) de Halifax, N.-É. et
Patricia de Bathurst.
Deux s?urs;
Mary Philpott (Jack) de Toronto, Ont. et
Frances Boudreau (Peter) de Bathurst.
Une belle-s?ur;
Vera Hussey de Bathurst.
Ainsi que cinq petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Un fils; Joseph, deux frères; John et Ken, ainsi que deux s?urs; Edna et Jean, l'ont précédée dans la tombe.
Pearl aimait faire du bénévolat. Elle aidait plusieurs organismes dans la ville. Elle était fière de son travail de bénévole pendant les Jeux d'hiver du Canada 2003 de Bathurst et Campbellton. Elle a été présidente des Dames auxiliaires des Chevaliers de Colomb, conseil 1935. Elle a également été présidente et membre fondateur des Dames auxiliaires des Chevaliers de Colomb, 4e degré, secrétaire du Club Maple Leaf Seniors. Membre du Club de l'âge d'or, de la Ligue des femmes catholiques de la Cathédrale Sacré-Coeur, des auxiliaires de l'hôpital de Bathurst et des Dames auxiliaires de la Légion royale canadienne, Herman J. Good, section 18, de Bathurst.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 13 février, à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.
Les funérailles auront lieu en la Cathédrale Sacré-Coeur à Bathurst, le mercredi 15 février, à 11h.
L'inhumation se fera au cimetière Sainte-Famille, au printemps.
Heures de visites: le lundi 13 février, de 19h à 21h, le mardi 14 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 15 février, de 9h jusqu'à l'heure des funérailles.
Pour ceux qui le désirent, la famille apprécierait un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.