Entouré de l’affection de sa famille est décédé paisiblement monsieur Antonio Boudreau, au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, le mardi 2 juillet 2024, à l’âge de 72 ans. Né à Bathurst, il était fils de feu Paul Boudreau et de feu Béatrice (Pelletier).
Il laisse dans le deuil son frère, Lorenzo (Pauline), sa nièce Danie (Gaetan), sa neveux Sylvain, ses petits-neveux qu’il aimait beaucoup et les considéraient comme sa propre famille : Luc et Éric. Il laisse aussi ses sœurs : Viola (Urbain), Yvonne (Donald), Rita (Raoul) ainsi que plusieurs neveux et nièces qu’il aimait.
Antonio va nous manquer énormément. Il laisse un grand vide dans la vie de son frère Lorenzo (Pauline) qui ont pris soin de lui avec amour toute sa vie. Il adorait rire, sa passion était la musique, un homme poli et très reconnaissant pour tout ce qui a été fait pour lui.
Selon sa volonté, il n’y aura pas de visite à la maison funéraire et ni de funérailles. La famille désire remercier tout spécialement le personnel du Foyer Notre-Dame-de- Lourdes pour les excellents soins prodigués, les rires, les plaisanteries et tout l’amour reçus pendant son séjour de deux ans au Foyer. Merci infiniment.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. www.elhatton.com