BATHURST - À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 8 août 2006, à l’âge de 86 ans, est décédé après une courte maladie Louis Thibeault, domicilié à Bathurst, avenue Miramichi. Né à Bathurst, il était fils de feu François et Henriette (Frenette) Thibeault.
Outre son épouse depuis 54 ans, Evelyn (Losier) Thibeault, il laisse dans le deuil :
Trois fils: Marc Thibeault (Sharon) de Bathurst, Luc Thibeault de Beresford et Pierre Thibeault de Red Deer, Alb.,
Deux filles; Louise Cameron (Wayne) de Miramichi et Lucie Thibeault Fournier (Raymond Lawrence) de Pointe-Verte,
Une sur; Marianne Saulnier de Bathurst.
Ainsi que 11 petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Trois frères; Léo, Fabien et Edgar, ainsi qu’une sur; Isabelle, l’ont précédé dans la tombe.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, M. Thibeault a servi avec l’Armée royale canadienne au Canada et il était membre de la Légion royale canadienne, Herman J. Good, section 18 de Bathurst. Il a travaillé pendant 43 ans à l’ancienne usine Consolidated Bathurst et était un membre du Club quart de siècle de la compagnie. Il a été bénévole pendant plusieurs années à différentes tâches pour la paroisse Mont-Carmel et la Ville de Bathurst.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 9 août, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu en la Cathédrale Sacré-Coeur, rue St. Andrews à Bathurst, le jeudi 10 août, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière Mont-Carmel, avenue St. Mary’s à Bathurst.
Heures de visites: le mercredi 9 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 10 août, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
Un service légionnaire aura lieu le mercredi 9 août, à 15h, à la maison funéraire.