M. Harry Ernest Fraser de Bathurst mais anciennement de Robertville est décédé paisiblement entouré de sa famille à l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst le 3 octobre 2006. Il était âgé de 51 ans. Né à Robertville Harry était le fils de Gertrude Sisk Fraser et de feu William James Fraser.
Harry manquera beaucoup à sa mère Gertrude de Robertville, ses surs; Susan Chamberlain (Paul) et Ann Roussel (Réal) tous deux de Robertville, ses frères; James (Pat) de Grande-Prairie AB, et William (Carolyn) de l’Alberta, ainsi que plusieurs nièces, neveux, tantes, oncles, cousins et cousines.
Harry manquera aussi beaucoup à sa deuxième famille; le personne et les clients de la Résidence Laurier, du Service Résidentiel Népisiguit et surtout son amie spéciale Janet.
Outre son père, Harry fut précédé dans l’au-delà par son frère Danny (1975) et sa sur Cynthia (1991).
Harry a fréquenté l’École Flowers of Hope pendant de nombreuses années et récemment il fréquentait le Group BEST.
Harry était un âme doux et généreux qui a touché le cur de ceux et celles qui le connaissaient. Il nous a tellement enseigné sur l’amour et dévouement.
La dépouille fut exposée à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com), Bathurst.
Les funérailles était vendredi le 6 octobre 2006 à 14:00 en l’Église Evangel Pentecostal, rue du Basin à Bathurst. L’inhumation était dans le lot familial à Robertville.
Pour ceux et celles qui le désirent un don au Services Résidentielles Népisiguit peuvent être fait au salon funéraire, ou un don à un organisme de bienfaisance de votre choix.