BATHURST - À l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 1er mars 2007, à l'âge de 79 ans, est décédé Claude Blanchard, domicilié à Bathurst, avenue Hillside, mais autrefois de Caraquet. Né à Caraquet, il était fils de feu Thomas et Anna (Poirier) Blanchard.
Outre son épouse, Maria (Bertin) Blanchard, il laisse dans le deuil un fils, Daniel Blanchard de Montréal, Qc; une fille, Nicole Vienneau (Michel) de Chamberlain Settlement, N.-B., ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Vital et Daniel, ainsi qu'une soeur, Edith, l'ont précédé dans la tombe.
Il était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Il a été représentant des ventes pendant la plus grande partie de sa vie. Il était membre de Bathurst U.C.T., conseil 827 et membre au 3e degré des Chevaliers de Colomb, conseil 1935.
Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur, rue St. Andrew à Bathurst, le lundi 5 mars, à 14h. L'inhumation se fera au cimetière Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, au printemps.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).