A l'infirmerie des Religieuses Hospitalières de Saint-Joseph, 2144 Vallée-Lourdes, Bathurst, le 10 mars 2007 l'âge de 83 ans, dont 52 ans de profession religieuse, est décédée Soeur Cécile Doucet.
Née le 27 septembre 1923 à Notre-Dame de Kent, N.B., elle était la fille de feu Thomas Doucet (originaire de Grand-Étang, N.E.) et de feu Marie Chiasson (originaire de St-Joseph du Moine N.E.)
Soeur Doucet était la sixième enfants d'une famille de 10.
Soeur Doucet a travaillé au Service de radiologie et de pharmacie dans différentes établissements de la Congrégation; entre autres à l'Hôtel-Dieu de Sorel, Qué., à l'Hôtel-Dieu de Bathurst, à l'Hôtel-Dieu d'Edmundston et aux Hôtels-Dieu de St-Quentin et de Perth Andover.
À la Maison Notre-Dame de l'Assomption où elle résidait depuis 1971, elle a rendu de multiples services au niveau du secrétariat et des archives.
Elle laisse dans le deuil 3 soeurs: Rose-Anne, résidente Aux Soins de Shédiac, Jeannette, au Foyer St-Joseph de Memramcook, Mathilda de Memramcook et plusieurs neveux et nièces.
Un frères; Bernard, ainsi que deux frères en bas âges, une soeurs; Sophie Béatrice ainsi que 3 soeurs en bas âge l'ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à la Maison Notre-Dame de l'Assomption au 2144 Vallée Lourdes à Bathurst, le 11 mars à compter de 14 h.
Il y aura une paraliturgie le soir à 18h30.
Les funérailles auront lieu en la chapelle des religieuses le 13 mars 2007 à 11h00.
Les arrangements funéraires ont été confiées aux soins professionnels de la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.