BATHURST - À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 10 mars 2007, à l’âge de 76 ans, est décédé après une courte maladie Edouard Morin, domicilié à Bathurst. Né à Montauban-les-Mines, Qc, il était fils de feu Damase et Albertine (Gagné) Morin.
Outre son épouse, Denise (Grandmaître) Morin, il laisse dans le deuil deux fils: Michel Morin (Wanda) de Moncton et Jean-François Morin (France) de Moose Jaw, Sask.; deux filles: France Payne (Lloyd) de Kingston, Ont. et Monique MacLean (Richard Lanteigne) de Bathurst; un frère, Henriot Morin (Solange) de Lac-aux-Sables, Qc; une soeur, Gilberte Michel (Wilfred) de Sainte-Foy, Qc, ainsi que sept petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Il a travaillé comme technicien en aéronautique pour l’armée canadienne et, par la suite, pour Air Canada. Il était membre de la Légion royale Canadienne Herman J. Good, section 18 de Bathurst.
Il n’y aura pas de visites à la Maison funéraire. Un service mémorial aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst, le mardi 13 mars, à 11h. Le père Wesley Wade sera le célébrant.
Pour ceux qui le désirent, la famille apprécierait un don à la Société d’Alzheimer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst.