BATHURST - Au Foyer Notre-Dame de Lourdes de Bathurst, le samedi 14 avril 2007, à l’âge de 93 ans, est décédée Stella Kane, épouse de feu Arthur Kane (1995), domiciliée à Bathurst, avenue Saint-Pierre. Née à Bathurst, elle était la fille de feu Felix et Marie Rose (Melanson) Hachey.
Elle laisse dans le deuil un frère, Edgar Hachey de la Villa Chaleur de Bathurst; une soeur, Agnes Doucet (Azarias) de Fredericton, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son époux, ainsi que quatre soeurs: Berthilde, Rita, Sylvia et Marion, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Kane a été propriétaire et gérante du Stella’s Hat pendant plusieurs années. Elle était membre de la Ligue des femmes catholiques Sainte-Famille de Bathurst.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 16 avril, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame du Rosaire de Bathurst, le mardi 17 avril, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
Heures de visites: le lundi 16 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 17 avril, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.