ROBERTVILLE - Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le lundi 16 avril 2007, à l’âge de 97 ans, est décédée Alma Frenette, épouse de feu Albert Frenette, domiciliée autrefois à Robertville. Née à Robertville, elle était fille de feu Denis et Elizabeth (Bertin) Comeau.
Elle laisse dans le deuil sept fils et cinq filles: Roger (Monique) de Beresford, Gérald (Jacqueline) de Robertville, Rita Lafortune (Marcel) de Robertville, Laurent (Jeanne d’Arc) de Robertville, Normand (feu Ghislaine) de Châteauguay, Qc, Claudia Doucet (Jean Eudes) de Bathurst, Gilberte de Sainte-Rosette, Edmond (Gisèle) de Cranbrook, C.-B., Fernand (Darlene) de Brandford, Ont., Denise Regragui (Ahmed) d’Ottawa, Ont., Denis (Laurida) de Dunlop, N.-B. et Jacinthe Gagnon (Serge) de Mascouche, Qc; une soeur, Rita Oje de Robertville, ainsi que 28 petits-enfants, 21 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Trois filles: Noëlla, Francine et Dora; un fils, Ovila; quatre frères: Georges, Normand, Delphis et Avila, ainsi que quatre soeurs: Claira, Eva, Martha et Marie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 20 avril, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Robertville, le samedi 21 avril, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
Heures de visites: le vendredi 20 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 21 avril, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.