LAVAL (QC) -- CHSLD Ste-Dorothée, le jeudi 5 avril 2007, à l'âge de 91 ans, est décédée Imelda Dugas, épouse de feu Omer Dugas, domiciliée autrefois à Bathurst. Née à Petit-Rocher, elle était fille de feus Edmond et Marie-Anne (Landry) Roy.
Elle laisse dans le deuil trois filles : Thérèse (Denis Bélanger) de Laval, QC, Jacqueline de Guelph, ON, et Diane (Mark Morris) de Cumberland, ON; ainsi que cinq petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Un fils, Raymond, l'a précédé dans la tombe.
Mme Dugas était une infirmière immatriculée ayant travaillé à l'hôpital de Bathurst pendant plus de 25 ans.
Il n'y aura pas de visite au salon funéraire. Une messe sera célébrée le jeudi 17 mai, à 16 h en l'église St-Rosaire de Bathurst, avenue St-Pierre. L'inhumation se fera au cimetière paroissial immédiatement après la célébration.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
Pour ceux qui le désirent, un don peut être fait à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal. Ceux-ci peuvent être envoyés au 5000 rue Bélanger, Montréal (Québec) H1T 1C8. Il est également possible de faire le don par téléphone au 514 593-2525 ou via leur site Internet au www.fondationicm.org.