Bruce Christopher Hadley de Bathurst (Gowan Brae Drive) membre de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), détachement de Bathurst, est décédé subitement à l’âge de 32 ans, le samedi 25 août 2007.
Né à Moncton, il était fils de Arnold et Maurise (Boudreau) Hadley de Shédiac.
Il laisse dans le deuil son épouse, Isabelle (LeBlanc) Hadley; une fille, Claire Émilie et un fils, Alexi Bruce, tous deux à la résidence familiale; un frère, Carl Omer Hadley (Rieko) du Japon; son beau-frère, Yvon (Francine) LeBlanc de New Maryland, ainsi que sa grand-mère, Adrienne Hadley de Beresford.
Il a reçu son diplôme de l’École Secondaire Népisiguit en 1993 et son diplôme de l’Académie de la Gendarmerie royale du Canada à Régina en 2000.
Il aimait beaucoup le jogging et était musicien.
Il a été en poste au détachement de Rivière-Verte, et il était membre de la Section antidrogue d’Edmundston-Bathurst, depuis 2004.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 28 août, à la Maison funéraire Héritage de Beresford et le mercredi 29 août, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le mercredi 29 août, à 16h30.
Pour ceux qui le désirent, la famille apprécierait des dons à la Fondation des maladies du coeur.