BATHURST - À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 27 octobre 2007, à l’âge de 83 ans, est décédée Léocadie Roy, épouse de feu Romeo Roy, domiciliée à Nigadoo.
Née à Lamèque, elle était fille de feu Philippe et Léocadie (Doiron) Guignard.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Claude (Manon Parent) de Beresford, Ronald (Jean Guthrie) de Saint-Jean, Philippe (Lucille Brazeau) de Toronto, Ont. et Raymond (Leona Oliver) d’Ottawa, Ont.
Quatre filles; Annette (Ronald Doucet) de Bathurst, Andréa (Laurent Duguay) de Beresford, Géraldine Roy de Dalhousie et Diane (Jacques Davidson) de Nigadoo.
Trois frères; Stanislas Guignard de Bathurst, Achille Guignard de Saint-Jean et Adélard Guignard de Saint-Sauveur.
Ainsi que 23 petits-enfants, 22 arrière-petits-enfants, trois arrière-arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils; Richard Duguay, un gendre; Fortunat Duguay, trois surs; Cécile, Emmérentienne et Ernestine, ainsi que trois frères; Gélas, Midas et Georgie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 31 octobre, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom de Jésus de Beresford, le jeudi 1er novembre, à 16h30.
L’inhumation se fera au cimetière Saint-Rosaire de Bathurst.
Heures de visites: le mercredi 31 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 1er novembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.