C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Normand Boudreau, époux de Carole Doucet, survenu subitement à sa résidence, le dimanche 21 septembre 2014, à l’âge de 61 ans.
Il était le fils de feu Arthur Boudreau et de feu Marie-Anne Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux enfants à qui il va manquer énormément: Cynthia (Ross Scott) de Shediac Cape et André (Eric Pierre Blanchard) de Caraquet.
Deux frères: Claude (Darie) et Yvon (Margueritte), tous deux de Petit-Rocher.
Ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs et amis.
En plus d’être énormément impliqué dans sa communauté, il a travaillé à la quincaillerie familiale «Arthur Boudreau et fils ltée» de Petit-Rocher avec ses frères pendant 35 ans. De plus, il a créé sa propre compagnie de construction et rénovation «N. Boudreau rénovation ltée» en 1992. Sa passion du travail et son ambition lui ont permis de continuer de grandir et de diversifier son entreprise.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage, 270, rue Centre, à Beresford, le jeudi 25 septembre 2014, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 26 septembre 2014, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 26 septembre, à 11h.
À la mémoire de Normand, un don pour la paroisse Saint-Polycarpe de Petit-Rocher serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.