BATHURST - À l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 3 juillet 2005, à l'âge de 87 ans, est décédé Normand A. Roy, domicilié à Bathurst.
Né à Robertville, il était fils de feu Adelard et Christianne (Daigle) Roy. Il laisse dans le deuil son épouse, Cécile (Haché) Roy; six enfants: Armande Comeau (feu Napoleon) de Nicholas-Denys, Rénald (Eleanor Doucet) de Dunlop, Armella (David Chiasson) de Bathurst, Valmon (Bernice) de Robertville, Claude (Marie-France) de Tétagouche-Nord et Sylvio (Constance Doucet) de Bathurst, ainsi que 13 petits-enfants: Martial, Stéphane, Alain, Annie, Gino, René, Rachel, Cindy, Lynn, Melissa, Isabelle, Vickie et Patrick et quatre arrière-petits-enfants: Jean-Philippe, Renelle, Anthony et Justin; quatre soeurs: Amanda Aubie (feu Gordon) et Hedwidge Arseneau (Ernest), toutes deux de Robertville, Yvonne LaCroix (feu Clairmont) de Québec et Eveline Roy (Yvon) de Montréal; cinq frères: Fred (Vickie) de Bathurst, Alphé (Marie Blanche) de Tétagouche Nord, Jean (Adeline), Omer (Laura) et Arthur (Anna), tous de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Un fils, Victorin; deux frères: Emery et Livain, ainsi qu'une soeur, Régina, l'ont précédé dans la tombe. M. Roy a servi durant la Seconde Guerre mondiale avec l'Armée royale canadienne. Il a été directeur pour Connolly Construction à Bathurst. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 3e et 4e degrés, de Beresford.
Il n'y aura pas de visites à la Maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l'église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst, le mardi 5 juillet, à 16h. L'inhumation se fera au cimetière paroissial. Pour ceux qui le désirent, la famille apprécierait un don à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst