1937- 2021
La famille de Gabrielle Doucet-Haché a le regret de vous annoncer son décès survenu le 1 septembre, 2021 à la Villa Sormany de Robertville à l’âge de 84 ans.
Née à Robertville, elle était la fille de feu Lionel et feu Amanda (Frenette) Doucet et l’épouse de feu Aurèle Haché de Tracadie.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs; Euclide (feu Aurella Roy) Doucet de Saint-Jean, Ulysse (feu Jeannine Roy) Doucet de Moncton, Jacqueline (feu Lucien) Drysdale de Bathurst, Juliette (André) Graveline de Longueuil, Qc., Olga Doucet de Moncton et Huguette (François) Lagacé de Nigadoo.
Trois belle - sœurs; Suzanne Elliott (feu Oscar) de l’Ontario, Doris Doucet (feu Alyre) de l’Ontario, Marielle Doucet (feu Raoul) de Quebec, Qc., plusieurs neveux et nièces et leurs familles.
Outre ses parents et son époux, l’ont précédé dans la mort ses frères Alyre, Oscar et Raoul, ses soeurs Blanche Woods, Lauza Gaudreau, Eulalie Roy, Cordélia Arbour et Yolande Roy.
Gabrielle a été religieuse chez les f.m.a. de Campbellton, environ 20 ans en tant qu’enseignante et supérieure, entre autres à Saint-Charles-de-Kent et Paquetville.
Elle a par la suite épousé Aurèle en 1975 et est demeurée à Tracadie jusqu’en 2019.
Dû à la Covid-19, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieux à l’Eglise Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville le 7 septembre à 11h. Après la messe l’inhumation se fera au cimetière de la paroisse Sainte-Katéri-Tekakwitha de Saint-Isidore. Le port du masque est fortement recommandé pour la messe.
En mémoire de Gabrielle, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfheritage.com)