À l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 23 mars 2007, à l'âge de 102 ans, est décédée après une courte maladie Elizabeth Henry, épouse de feu Albert J. Henry, autrefois de Tétagouche Sud. Née à Tétagouche Sud, elle était fille de feu Jerome et Margaret (Legacy) Pitre.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Marcella Pitre (Donald) et Norma Comeau (Emile), toutes deux de Beresford et Jeannette Pitre (Jean-Claude) de Tétagouche Sud; deux fils: Valmond Henry (Marie-Anne) de Nicholas Denys et Medric Henry (Bernice) de Smokey Lake, Alb.; un frère, Stafford Pitre (Leona) de Sainte-Anne, comté de Gloucester, ainsi que 22 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Son époux, Albert J. Henry, l'a précédée dans la tombe en 1981.
Il n'y aura pas de visites à la Maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l'église Sainte-Famille, avenue St-Pierre, à Bathurst, le mardi 27 mars, à 16h. L'inhumation se fera au cimetière Sainte-Marie-Madeleine de Tétagouche Sud, plus tard ce printemps.
Pour ceux qui le désirent, la famille apprécierait un don à l'unité de soins palliatifs de l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).